Home » Forum
Les combinés me paraissent souvent plus séduisants que bons

Quote from Harper95 on April 23, 2026, 6:16 pmJe comprends totalement pourquoi les combinés plaisent autant. Ils racontent une histoire complète, donnent l’impression d’avoir bien lu une journée, et promettent un retour plus excitant. Mais en pratique, j’ai l’impression qu’ils cachent surtout des sélections moyennes sous un sentiment de cohérence. Vous jouez encore souvent des combinés par vraie conviction, ou vous êtes arrivé au point où vous vous méfiez presque automatiquement dès qu’un ticket commence à trop bien raconter quelque chose?
Je comprends totalement pourquoi les combinés plaisent autant. Ils racontent une histoire complète, donnent l’impression d’avoir bien lu une journée, et promettent un retour plus excitant. Mais en pratique, j’ai l’impression qu’ils cachent surtout des sélections moyennes sous un sentiment de cohérence. Vous jouez encore souvent des combinés par vraie conviction, ou vous êtes arrivé au point où vous vous méfiez presque automatiquement dès qu’un ticket commence à trop bien raconter quelque chose?